top of page

Alain DEVILLE 

Image de Bernard Hermant
00_Alain.tif

Un parcours professionnel qui incite Alain DEVILLE à franchir le pas, en 1985, en devenant chef d’entreprise. Il crée la Société C.M.I (Chaudronnerie Mécanique Industrielles) à deux pas de l’école de l’Argelier, avec comme clients les grandes entreprises de la région dans le domaine. Une belle réussite qui s’accompagne de nouvelles expériences professionnelles, administrateur à l’URSSAF, conseiller prudhommal à Arles…

 

« Quand je dis oui, c’est oui ! Et quand je m’engage, c’est toujours à fond ! », sourit Alain DEVILLE, entrepreneur-né. « Ayant vécu à Saint-Rémy durant plusieurs décennies, je souhaite aujourd’hui donner une partie de mon temps pour contribuer modestement au développement de la ville. » En homme libre et indépendant, il souhaite apporter un regard différent dans l’intérêt de la ville et de ses habitants. 

​

De vraies priorités, lui semble-t-il, pour le « Renouveau Saint-Rémois » composée d’une équipe faite de compétences individuelles fédérées autour de la candidature de Romain Thomas… 

Contribuer efficacement dans l’intérêt de tous, avec sérénité et anticipation, pour l’avenir des Saint-Rémois et le devenir de Saint-Rémy, telle est son intention.

bottom of page