top of page

Céline GRONCHI-SALVATORI

Capture d’écran 2022-01-10 à 11.26.11.png
00_Céline.tif

En 2006, elle prend un nouveau virage professionnel en devenant chef du service Urbanisme de la ville, après avoir suivi des cours de droit public, s'être formée et obtenu le concours d’attaché territorial. En charge notamment du suivi des permis de construire et de l'aménagement du territoire, elle participe au diagnostic du Plan Local d’Urbanisme et à l’Approche Environnementale de l’Urbanisme, travaillant au quotidien avec tous les acteurs du secteur : notaires, associations, architectes, agents immobiliers, Parc Naturel Régional des Alpilles et, bien évidemment, les particuliers auprès desquels elle s’investit pour rendre un service public de qualité et les aider à réaliser leurs projets.

Trésorière de l’association « Les enfants de la République » pendant plusieurs années, Céline GRONCHI-SALVATORI accompagne ses filles dans leur scolarité en tant que déléguée des parents d’élèves et dans leurs loisirs auprès d'associations saint-rémoises. Formatrice occasionnelle et jury depuis 2004 auprès des agents territoriaux, notamment en méthodologie de projet, elle est recrutée en 2014

- à l’issue d’un bilan de compétences - par une Communauté d'Agglomération voisine en tant que responsable du service formation, développement des compétences et reconversion des agents.

Elle poursuit aujourd’hui sa carrière de Cadre de la Fonction Publique Territoriale tout en conciliant sa vie familiale et professionnelle et en se mettant au service des Saint-Rémois en s’engageant aux côtés de Romain THOMAS.

bottom of page