Sandra
DURR MATHIEU
Des parcours scolaires qui ont permis à Sandra DURR MATHIEU d’être successivement élue présidente de l’association des parents d’élèves à Saint-Martin et déléguée dans d’autres établissements. Un engagement bénévole qu’elle a mené en parallèle de sa vie de chef d’entreprise puisqu’elle a créé Sublim’minceur, un institut dédié au bien-être (amincissement, détente et fitness) à deux pas de l’espace de la Libération. Une aventure professionnelle passionnante, hélas brutalement interrompue par un incendie il y a quatre ans ! Un coup de massue pour ses fidèles client(e)s comme pour elle, qui a alors choisi de se reconvertir dans l’immobilier (location saisonnière) et la gestion de patrimoine. Un secteur familier puisqu’à l’issue de son DEA de sciences criminelles à la faculté de Droit de Strasbourg, elle avait entrepris des études de notaire ; un métier qu’elle a exercé en tant que salariée pendant plus d’une décennie, jusqu’à sa première maternité.
​
« C’est Dany Aoun qui m’a présenté Romain Thomas dont j’ai immédiatement apprécié le discours et la proximité. Son analyse de
Saint-Rémy et sa vision pour l’amélioration du cadre de vie et les activités à destination de la jeunesse entre autres, m’ont séduite », conclut Sandra DURR MATHIEU, qui croit dans le respect des traditions provençales comme dans l’ouverture vers d’autres univers inexplorés à Saint-Rémy. « J’étais un soutien dans l’ombre et me voilà désormais engagée sur la liste afin de contribuer à préparer un meilleur avenir pour notre ville et nos enfants. » Une ambition qui anime le Renouveau Saint-Rémois depuis le premier jour.